Cours de Sophrologie à Montréal et Chambly

1er degré en sophrologie pédagogique:

  • Apprenez à vous relaxer physiquement et mentalement.
  • Augmentez votre niveau d’attention et de concentration.
  • Devenez autonome face au stress dans votre quotidien.

Ce 1er degré de la formation personnelle pratique vous apprendra d’abord à vous relaxer profondément et en toutes circonstances, puis à acquérir le recul indispensable face aux événements de la vie.

Dans une vie harmonieuse, il est essentiel de pouvoir se libérer du stress rapidement qui, à la longue, peut produire un déséquilibre psychosomatique important !

Ce 1er degré fait partie d’un ensemble de 3 degrés qui constituent une formation complète , pratique et cohérente pour ouvrir notre perception de l’existence à une vision pragmatique et plus profonde de la réalité.

La formation professionnelle se fait en complétant le cursus des 3 degrés personnels par le degré 4 pro.

Un ensemble de documents de cours sous format PDF avec des relaxations d’entraînement de haute qualité est fourni pour vous accompagner durant ces séances en groupe et vos entraînements personnels.

 

Inscription et renseignements

calendrier des cours : www.completude.ca/calendrier
514-868-8622
jean-yves@completude.ca

Détails du programme :  1er degré

École de sophrologie Complétude à Montréal

Diplômé de l’école internationale de sophrologie pédagogique de Genève à Strasbourg en 1993, j’ai poursuivi par une formation en accompagnement de personnes en fin de vie. Au cours de toutes ces années j’ai eu le privilège d’approfondir, auprès de personnes de grandes sagesses,  cet enseignement traditionnel qui, depuis la nuit des temps, a su garder vivante cette connaissance intime de la nature humaine. Je propose un cadre pédagogique d’enseignement de cette connaissance par la sophrologie à travers un ensemble de cours et de degrés structurés qui permettent à chacun d’acquérir, par l’expérience, des moyens efficaces et concrets vers une plus grande maîtrise de son existence.

Jean-Yves Gadeau,
fondateur de l’École

Centre de sophrologie Complétude